Soirée de femmes remarquables au Club de Chartres 11 sept. 2013

Véronique Dubois : Elle est l'une des lauréates du Prix Femin'Intiatives 2013.

Véronique est la petite-fille du premier créateur d'une auto-école en France au début du siècle dernier. Elle a travaillé plusieurs années dans le groupe Bouygues. Elle a fait partie de la commission de rachat de TF1 par Bouygues.

Installée désormais à son compte, elle anime des formations de sécurité routière, des stages de récupération de points, et réalise des actions en entreprise sur le risque routier. Elle est installée en pépinière à Dreux.

http://www.vdplus.fr/

 

Christine Corbin : Responsable de la Maison du Parfum; nous connaissons déjà bien Christine qui nous avait présenté en octobre 2012 une conférence sur l'univers du parfum. Cette année, elle animera notre dîner des Lumières sur le thème : « la vie de la femme autour parfum ».

 

Christine J. Breton : Christine a connu BPW par  Claire Kowalewski, présidente du club de Paris. Après plusieurs années dans l'industrie, elle est actuellement commerciale dans le milieu du transport à Chartres et habite dans les Yvelines. Elle est volontaire pour participer à la commission WEP's, pour lesquelles elle a déjà initié des démarches. Elle devrait rejoindre prochainement notre club de Chartres.

 

Christine Bernabeu : Ancienne chef d'entreprise dans l'industrie du lait à Guingamp. Elle est désormais photographe et a connu le club à Saint-Pétersbourg.

Elle a voyagé dans le monde en train d'Orléans à Canton, 60 jours, plus de 24.000 kms à la rencontre des femmes, sous le thème « la femme et l'eau ».

Elle nous invite à visiter son site internet avec photos magnifiques.

http://hera-transcontinentale.com/index.php?lang=fr